Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
24 mars 2013

Petites cartes printannières ....

Bonjour à tous,

 Alors je tiens à vous remercier particulièrement  pour vos encouragements au sujet de ma page. Vous êtes trop gentilles !!!

Mais comment allez-vous ?? Moi je suis heureuse d'être au printemps et de retrouver le soleil !!!

Alors voici deux cartes faites cette semaine , tout d'abord la première réalisée cette fois pour le forum Passion shabby .En me promenant sur le blog de Franie j'avais craqué sur une de ses réalisations ( comme souvent d'ailleurs ;-) !) et j'avais pu voir que c'était un modèle qu'elle proposait sur le forum Passion shabby, du coup j'ai eu envie de me lancer à mon tour !Encore merci à toi Franie !

J'ai utilisé couleur craft, très vanille et un peu de vert ( que vous reconnaîtrez..), j'ai également ressorti mon très cher set de tampons Bouquet Pascal , de saison et voilà le résultat :

 

  Carte_paques_passion_shabby_franie_mars_2013

 

  carte_paques_passion_shabby_franie_mars_2013_3

 

   carte_paques_passion_shabby_franie_mars_2013_2

 

   carte_passion_shabby_paques__franie_mars_2013_5

 

    carte_paques_passion_shabby_franie_mars_2013_6

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

    Et voici la deuxième , dans des tons plus vifs :

 

    carte_printemps_mars_2013_Paques

 

     carte_printemps_mars_2013_paques_2

 

  J'ai utilisé pétale de primevère et blanc ainsi que le set de tampons Eléments de style ... mais aussi la technique que mon amie Nathalie appelle, fantôme !!!

J'en ai terminé pour aujourd'hui , j'espère que cela vous aura plu !!!

  Je vous souhaite un très bon dimanche !!! A très bientôt j'espère ....

 

                        bow_kiss12_88ddec        

 

 

                 CélineM'

       

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes, l'une comme l'autre .
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, la première est même splendide. J'ADORE.
Répondre
T
C'est magnifique, la première je l'aime beaucoup pour son originalité et sa couleur et la seconde est également très belle avec ce papier rouge et ses petits papillons bravo ma belle Bonne semaine Bises
Répondre
S
Super belles cartes, j'adore la première et l'envolée de papillons sur la deuxième est superbe ! bravo !
Répondre
H
Oh ! Cela fait longtemps que je n'avais pas vu les papillons de Sampin'up !! ;-) Magnifique le rouge ... Je n'ai toujours pas essayé la super technique de Nath mais je ne vais pas tarder ... Gros biz à toi
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité