Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
27 mars 2013

Petite carte de Pâques...

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous allez bien , et que vous avez autant de soleil que nous aujourd'hui !!!

Le post sera un peu plus court, car je n'ai pas beaucoup de temps pour scraper en ce moment ... Alors voici ma petite dernière , toute simple , réalisée avec un napperon acheté aux puces couturières dimanche dernier ...

  carte_napperon_mars_2013_paques

 

   carte_napperon_2_mars_2013_paques

 

    carte_napperon_3_mars_2013_paques

 

  J'ai utilisé un papier couleur craft et du très vanille ... Je me suis inspirée d'une carte vue sur le gros catalogue Stampin Up que je regarde très souvent à la p.39.

 

  Et voilà, j'espère qu'elle vous aura plue ... Merci encore pour vos commentaires que j'ai toujours autant de plaisir à lire ...

 

         Bon mercredi à vous , à très bientôt j'espère...

 

 

                 CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie ! le napperon aussi ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
merci beaucoup pour ton petit commentaire ... et pour ce qui est des puces couturières cela se passait à Saint Martin la Plaine ..A très bientôt ...
Répondre
L
De très jolies cartes avec ces petits napperons trouvés aux puces!! je n'ai pas vu qu'il y avait les puces des couturières, c'était où? Je te remercie pour ton adorable visite et vais de ce pas m'abonner à ta NL.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Très jolies ces cartes, il faudrait que je pense à utiliser mes napperons aussi qui dorment dans un coin.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Magnifique et ton petit napperon quelle merveille , une carte superbe Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 937
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité