Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
29 juin 2016

Et de 3 ....snail mail !

Bonjour à tous , 

 

tout d'abord merci à vous pour tous vos gentils commentaires qui m'encouragent !!!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec ma dernière réalisation :

un snail mail version nature cette fois ! Tons kraft, orange, vert et bleu ... J'ai utilisé des papiers imprimés et des découpes imprimées assorties trouvées chez C...

Le voici :

snail mail nature

 Il s'agit aussi d'une nouvelle forme ! Réalisée à partir d'une page 30 x 30.

 

snail mail nature 2

snail mail nature 3

snail mail nature 4

snail mail nature 6

snail mail nature 7

snail mail nature 8

snail mail nature 9

dans les petites cachettes se trouvent des tags , des scrapbidules, des trombonnes ou petites pinces et un sachet de tisane ;-) !!!!

 

Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui ....

Qu'en pensez-vous ?

 

J'attends de vos nouvelles et vous souhaite une excellente soirée ( j'ai envie de dire au coin du feu !!)

 

A très bientôt , j'espère ....

 

 

 CélineM' ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très jolie<br /> <br /> Bon week end
Répondre
R
Très belles réa ! bravo à toi ! bises
Répondre
L
Ahhhhhhhhhhh De la tisane ! C'est mieux ... ;-)<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
T
Un nouveau Snail mail de toute beauté dans un autre format je vois ,tu assures ma belle bravo<br /> <br /> Grosse mais grosse pluie il y a quinze minutes et là grand soleil mais attention des énormes nuages noirs pointent à l'horizon Pas le moment de sortir douche assurée dans peu de temps Sommes nous en mars ,novembre mais certainement pas en été<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout simplement magnifique. Bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité