Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
5 juillet 2016

Nouvelles réalisations ....

Bonjour à tous , 

.tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui afin de vous montrer mes  dernières petites créations du moment : une petite boîte et deux cartes ...

Pour réaliser la petite boîte j'ai utilisé du papier et des découpes oiseaux 4enscrap :

kdo boîte

kdo boite 2

kdo boite 3

 

ensuite une première carte macaron à la menthe :

carte macaron

carte macaron 2

puis pour terminer une carte tendance avec des ananas dans les tons macaron à la menthe, tellement safran et cocktail cantaloup ....

carte ananas

carte ananas 2

Et voilà , ce sera tout pour aujourd'hui ...

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une excellente fin d'après midi....

 

A très bientôt, j'espère ...

 

 

 CélineM' ♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très belles réalisations encore et encore!! La petite boîte est trop jolie!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Bonnes vacances et encore merci pour ce chouette moment samedi!<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Elles sont trop belles tes petites boites et ce petit oiseau est tout mimi .Ta carte donne envie de partir vers les iles chercher le soleil la chaleur et pourvoir déguster ce merveilleux fruit qui est tellement bon j'en salive Tu es en vacances ? <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
S
Encore et toujours des merveilles. Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité