Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
16 juin 2016

SNAIL MAIL : deuxième version ...

Bonjour à tous, 

 

Alors tout d'abord je tiens à toutes vous remercier pour vos petits commentaires qui m'ont fait très plaisir , qu'il est agréable de vous lire !

 

J'espère que vous allez bien ...je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui afin de vous montrer ma dernière réalisation : un Snail Mail version rose !

Et oui j'aime beaucoup le principe de pouvoir correspondre de façon manuscrite, autant le faire sous une forme plus agréable, non ? Qu'en pensez-vous ? N'ést-il pas agréable de recevoir autre chose que des factures et de la PUb dans sa boîte aux lettres ????

Alors j'ai donc décidé d'en faire un deuxième dans des tons plus tendres....

Le "flip book" ou support pour ce courrier est ici une " endless card" ou plutôt une carte sans fin , c'est-à-dire que l'on peut  déplier à l'infini ! J'ai trouvé un tuto sur You tube et j'ai adoré ..... alors voici ma version :

snail mail rose

 

il s'agit ensuite d'ouvrir progressivement côté par côté ...

J'ai utilisé des papiers et découpes 4en scrap ( acheté lors de mon passage à Version Scrap !), Stampin Up mais aussi du maskin tape ....

J'y ai mis aussi quelques touches de doré ce qui égaie l'ensemble...

snail mail rose 2

snail mail rose 3

snail mail rose 4

 

A l'intérieur il y a des scrapbidules, des tags , un mail tag et une lettre !

snail mail rose 5

snail mail rose 6

snail mail rose 7

snail mail rose 8

 

Sans oublier le petit sachet de thé pour rendre l'ensemble plus convivial !

 

Et voilà ..maintenant retour à la case départ !

snail mail rose 9

Alors qu'en pensez-vous ? J'espère que cela vous a plu ...

 

Merci encore à vous de prendre le temps de me lire ...

 

A trés bientôt ...

 

 

♥  CélineM' 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Céline,<br /> <br /> Non seulement l'idée est formidable mais en plus j'ai eu le plaisir de trouver ce joli "Snail Mail" dans ma boîte aux lettres hier soir!!<br /> <br /> Un vrai petit moment de bonheur au milieu des factures, de la terrible actualité et d'une météo automnale!! Un peu de douceur ça fait du bien!!<br /> <br /> C'est trop mimi avec des petites surprises à découvrir à l'intérieur...Je vais préparer mon petit thé en pensant bien à toi en attendant que tu viennes le déguster à la maison!!<br /> <br /> Promis je répondrai aux questions dans le prochain billet sur mon blog. Mais je ne pouvais pas attendre pour te remercier de cette belle attention qui me touche beaucoup.<br /> <br /> Encore un GRAND MERCIIIII Céline,<br /> <br /> Je te souhaite également un bon week-end, à très vite!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Superbe!!
Répondre
T
C'est magnifique , je vois que tu as mis du doré c'est ton côté bling-bling qui ressort<br /> <br /> J'y pense, il faut que je goute à mon thé .Je viens de reprendre un peu le scrap et je commence à trouver mes repères sur l'ordinateur je vais pouvoir alimenter mon blog<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Je vais te répondre très prochainement les idées viennent au jour le jour<br /> <br /> Bises Céline
Répondre
L
Pas de thé pour moi dans le sachet ! ;-) <3
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité