Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
15 avril 2016

Petit échange de correspondance !

Bonjour à tous, 

 

je vous retrouve  afin de vous montrer deux cartes , la première, magnifique,  reçue de Thérèse que j'embrasse très fort ;-) !! 

carte de Thérèse

Cette carte est vraiment très belle , comme je les aime !!! Merci encore à toi Thérèse ! 

Et voici celle que je lui ai envoyée ....

carte pour Thérèse

Ce petit échange de cartes afin de réaliser un souhait qui me tenait à coeur depuis longtemps maintenant , rencontrer ma chère Thérèse , qui me suit depuis la création de mon blog et qui sait toujours laisser le commentaire qui vous fait chaud au coeur ! Et bien voilà qui est fait !

Des rencontres virtuelles nous en faisons toujours beaucoup mais quand celles-ci aboutissent par un vrai contact , en chair et en os , c'est merveilleux ! 

Donc voilà une rencontre que je suis vraiment très heureuse d'avoir faite ! 

Il me tarde d'être à la prochaine ;-) !

 

A très bientôt , j'espère ...

 

♥  CélineM'

 

Ps : Je vous rappelle que si vous êtes libres le vendredi 22 et samedi 23 avril surtout n'hésitez pas à venir faire un tour à notre petite brocante scrap où pleins de bonnes affaires vous attendent vous et vos amies ! Nathalie et moi serons ravies de vous accueillir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo ! Nos échanges de cartes moi j'adore , je fais des envieuses avec mon carnet que je n'hésite pas à montrer à mes copines Il sera bientôt sur mon blog <br /> <br /> Que oui, c'est super de passer d'une amitié virtuelle à une vraie rencontre même si elle fut courte Bonne soirée Céline Bises
Répondre
R
De bien jolies cartes, toutes en douceur bravo à toutes les deux ! Ça a dû être très agréable de transformer une amitié virtuelle en vraie rencontre... Bises.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité