Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
1 mars 2016

Cartes naissance ...

Bonjour à tous,

 

un petit post aujourd'hui afin de vous montrer deux nouvelles cartes de naissance : une pour une petite fille et l'autre pour un petit garçon ...mais vous l'auriez deviner simplement en voyant les images ;-)) !

J'ai donc utilisé à la fois mes nouveaux papiers Bouquet d'anniversaire, les nouveaux set de tampons Bouquet de ballons que j'adore ...mais aussi le set Fait avec amour , le tout de Stampin Up bien sûr !

Voici la première :

carte bébé

les tons : piscine party et craft ...

 

Puis la deuxième version , fleur de cerisier et murmure blanc :

carte bébé 2

carte bébé 3

 

Et voilà .... qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie de votre petit passage et / ou votre commentaire laissé pour mon plus grand plaisir ....

 

A très bientôt , j'espère ...

 

CélineM'

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah ! Deux bien belles versions ,elles sont adorables l'une comme l'autre ,j'aime beaucoup bravo <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
L
superjolies tes cartes <br /> <br /> j'espere que vous allez bien tous !!!!
Répondre
N
Ohhhh trop trop beau j'adore :-) Tout en délicatesse comme j'aime . Bravo ce set t'inspire très bien. Biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité