Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
11 novembre 2015

Série p'tits noeuds et compagnie ...

Bonjour à tous ,

 

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve aujourd'hui après tout ce temps ...

Je vous montre donc mes dernières réalisations assorties ....

Des cartes, des blocs notes décorés avec des noeuds réalisés avec la perfo Stampin Up Noeud....

Tout d'abord les cartes :

carte noeud 1

carte noeud 2

carte noeud 3

Et l'intérieur simplement perforé avec la perfo Trio coins sinueux :

carte noeud 5

 

Puis les blocs notes dans le même esprit :

bloc notes noeud

bloc notes noeud 2

bloc notes noeud 3

bloc notes noeud 4

 

Les couleurs utilisées sont ardoise bourgeoise, fleur de cerisier, bavarois de framboise, divine aubergine, citron coco , galante glycine, pigment pistache et cocktail cantaloup ...

 

Voilà pour aujourd'hui ....qu'en pensez-vous ?

 

 

Merci à vous pour tous vos messages d'encouragement qui me font toujours très plaisir !

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

 

A très bientôt , j'espère ....

 

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ces petits nœuds sont simplement splendides. Bises
Répondre
T
De bien jolis nœuds pour agrémenter le tout ,perforatrice simple à utiliser pour un rendu du plus bel effet ,il suffit de regarder tes créations<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité