Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
21 octobre 2014

Coffrets à cartes ...

Bonjour à tous,

je vous retrouve avec beaucoup de plaisir aujourd'hui ...enfin en vacances !!!

Voici mes nouvelles réalisations des coffrets de cartes et une carte porte carte Noël.

Le premier coffret est réalisé avec cerise carmin, vert jardin et très vanille pour ce qui est du papier, et le set de tampons Magnifique couronne ainsi que le die assorti :

 

coffret carte noel

 

coffret carte noel 2

 

coffret carte noel2

Puis une carte porte carte, dans le même esprit :

carteportecarte3

carteportecarte2

carteportecartenoel

Et enfin pour terminer un coffret inspiré du catalogue annuel de Stampin up : j'ai utilisé le set de tampon Une belle occasion. Pour ce qui est des papiers , il s'agit de fleur de cerisier, bavarois de framboise, ardoise bourgeoise et blanc. J'ai réalisé les petites cartes puis les 5 enveloppes assorties avec l' Insta'enveloppe.

Sur le dessus du coffret , il y a une banderole de 4enscrap et un tampon Denim Tampon "Fait Maison".

Je vous laisse le découvrir :

coffretcarte fait m

coffretcartefaitm2

coffretcartefaitm4

coffretcartefaitm5

coffretcartefaitm6

 

Et voilà , qu'en pensez-vous ?

Ces nouvelles réalisations son toutes simples mais j'espère qu'elles vous plairont ...

 

A très bientôt , j'espère ...

 

Bonne journée à vous ....

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben vi c'est la Ste Céline alors bonne fête Tes créations sont très belles et j'aime beaucoup le coffret à cartes vraiment top Bonnes vacances aussi Bises
Répondre
S
bravo pour toutes ces réas toutes plus jolies les unes que les autres ! Quant à moi, j'ai eu peu de temps pour scraper ces temps-ci car j'avais à faire une urne pour l'anniversaire de ma belle-soeur (50 ans) ainsi que la carte assortie et comme une de mes nièces se marie samedi, elle m'avait demandé de lui faire son urne également, ainsi que son livre d'or et je suis en train de bosser dessus. Il me reste aussi à lui faire sa carte de félicitations ! ouf ! mine de rien c'est du boulot ;-) bisous
Répondre
S
Tout d'abord, j'en profite pour te souhaiter bonnes fêtes, et oui s'est la saint Céline. Et ensuite bravo pour tes réas, les coffrets à cartes trop trop beau. Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité