Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
16 février 2014

Petites cartes et boîte à tiroir ...Insta' enveloppes créations !

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez bien et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve aujourd'hui ...Vous avez remarqué que mes posts se faisaient de plus en plus rares mais je dois avouer que le temps libre me manque terriblement en ce moment !!!

Vivement les vacances !!!

Mais en attendant j'ai tout de même pu réaliser quelques petites choses toutes simples !!Une carte de bonne fête pour ma puce dont c'était la fête la semaine dernière ...J'ai réutilisé mon insta'enveloppes pour cette carte dossier miniature. Les couleurs cette fois plus printannières sont les In colors 2013-2015 : bavarois de framboise en version core'dinations, cocktail cantaloup, pigment pistache et un papier imprimé issu d'un grand bloc de papiers imprimés MY MIND'S EYE "Lost and found" pour réaliser l'enveloppe assortie à la même dimension "miniature".

La voici :

 

carte dossier apolline

 

Ensuite voici une petite carte de remerciement reçue de la part de Joëlle qui vient tout juste d'être grand-mère !!!

carte joelle

Puis une carte de Saint Valentin relativement simple car le temps m'était compté !!!!

A nouveau j'ai repris les In colors 2013-2015 , la base est sucre à la crème , très vanille et un coeur de chaque couleur (sucre à la crème, bavarois de framboise, cocktail cantaloup, pigment pistache et copacabana ) :

carst valentin 2014

Ensuite une boîte à tiroir réalisée avec l'insta'enveloppe et oui , encore !!!

Je l'ai faite dans les tons piscine party et un papier imprimé issu de la série design de Sale a bration de l'année dernière !

boite allumettes piscine

boite allumettes piscine 2

boite allumettes piscine 4

boite allumettes 5

boite allumettes 6

Et voilà, s'en est terminé pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ???

Mais en attendant le prochain post, je vous en donne un petit aperçu ;-) !!

détails mini album capucine 2014 02

 

Je vous remercie pour votre fidélité et pour tous vos gentils messages qui m'encouragent !!

 

Je vous souhaite une excellente soirée et semaine ;-) !!!

A très bientôt j'espère ...

 

                         CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien tout ca <br /> <br /> je veux bien le tuto de ta boite si tu la que j'essaie moi aussi <br /> <br /> et gros bisous chez toi
Répondre
T
Wouah !!! tout pleins de belles réalisations, superbe la boite à tiroir et ta carte St Valentin avec ses petits cœurs trop mimi Bonne journée Bises
Répondre
S
Bravo ! toutes ces réalisations sont très jolies<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe...j'adore la boîte à tiroir..j'en ai fait plusieurs pour ranger des boucles d'oreilles..effet top! Bon courage pour cette nouvelle semaine! Amitiés
Répondre
C
Pas facile d'être partout à la fois ! Allez,bientôt les vacances ... J'adore les tons pastels de ta petite boîte. Bravo pour ces réas ! Bisous de ta jumelle.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité