Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 novembre 2013

Diverses réalisations pour Noël ...

Bonjour à toutes,

 

je ne sais pas vous,  mais alors aujourd'hui j'ai tout sauf envie de mettre le bout de mon nez dehors ..brrrrr...quel temps !!!! Un vrai temps de saison : pluie , vent , température fraîche ... il a eu raison de moi et me voilà devant mon bureau en train de poursuivre les préparatifs pour mon marché de Noël !!!

Tout d'abord une nouvelle boîte à bougie dans les tons couleur café, cerise carmin et avec des papiers imprimés issu du bloc Carta Bella, Christmas day  sans oublier une petite touche de doré pour donner un côté un peu plus festif :

 

  

boite une bougie couleur café
boite une bougie couleur café 2

 

  Ensuite de nouveaux mini blocs notes ...et oui encore et encore ...;-) :

 

 

mini bloc notes assortis

 

   Ensuite une nouvelle carte porte carte cadeau dans les tons indigo des îles et piscine party , ainsi que les nouveaux papiers imprimés Jardin de givre Stampin Up et sans oublier le noeud parfait BIGZ L et cette fois une petite touche argentée !!!

 

 

carte porte carte cadeau indigo
carte porte carte cadeau indigo détails

   Et pour terminer deux nouvelles cartes . La première qui utilise le set de tampon " Le Chalet enchanté" et les papiers unis couleur café et citron coco mais aussi les découpes ovales et cadres d'apothicaires .

 

   

carte sapin couleur café

 

carte sapin vert couleur café 2

 

   Puis une nouvelle carte couleur café. Cette fois j'ai repris le set de  tampons Ornement Keepsakes et le plioir à gaufrage Bois noueux.

 

     

carte veoux couleur café
carte couleur café voeux 2

 

   Et voilà, j'espèrent que mes petites réas vous plaisent et peut être vous inspirent...

 Je vous souhaite une bonne soirée et un bon lundi (férié j'espère pour vous aussi ;-) !!) ..

 

              Merci à vous d'être passées par là !!

 

                           A très bientôt ....

 

                      CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours jolies et très classe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore de belles choses, j'adore la carte porte cadeaux. Bravo encore à toi.
Répondre
T
Je suis comme toi pas du tout envie de sortir alors j'ai fais un peu de scrap et du rangement dans mes chutes de papiers .Oh !oh c'est fou comme j'accumule des petits bouts <br /> <br /> Je vois que tu as fait pleins de belles choses bravo pour toutes tes réalisations Bon lundi bises
Répondre
D
C'est très joli !!!!!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité