Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 octobre 2013

Cartes porte carte cadeau !!!

Bonjour à toutes ,

 

ça y est en vacances!!! Je suis ravie de pouvoir faire une petite pause et de pouvoir enfin réaliser pleins de petites choses pour mon marché de Noël !!! Vous risquez de me lire un peu plus souvent ;-) !

Alors j'espère que vous avez compris mon titre , certes un peu répétitif, mais je ne trouvais pas d'autre équivalent en français à "Gift card holder" !!!

Il s'agit simplement de petite carte dans laquelle on glisse une carte cadeau !!! J'en ai donc réalisé 3 : une pour un anniversaire et 2 pour Noël !!!

La première dans les tons pétale de primevère, brune dune et très vanille ! J'ai utilisé le set de tampons Postage due , Eléments de style et Collage curios ainsi que  la petite roue fusion Viola's lace.

     carte_porte_carte_cadeau_anniv

 

      carte_porte_carte_cadeau_anniv_2

 Et l'intérieur :

 

       carte_porte_carte_cadeau_anniv_3

 

    Puis les versions Noël :

   J'ai utilisé les tons cerise carmin , couleur café, citron  et très vanille. Pour ce qui est des tampons : un grand classique pour moi , (j'espère que cela ne vous lasse pas trop)  Courrier d'hiver !!! mais aussi un tampon florilèges (carte hivernale) et un renne Stampin Up que Stéphanie m'avait gentiment prêté , Dasher !!!

 

        carte_porte_carte_cadeau_noel_

 

         carte_porte_carte_cadeau_noel_2

  puis l'intérieur :

         carte_porte_carte_cadeau_noel_4

 

    Version couleur café :

          carte_porte_carte_cadeau_noel_7

          carte_porte_carte_cadeau_noel_6

          

            carte_porte_carte_cadeau_noel_5

           carte_porte_carte_cadeau_noel_8

 

    et voilà ... qu'en pensez-vous ?

 

      Je vous souhaite un bon week end et vous dis à très bientôt !!!

 

        Encore merci d'avoir pris le temps de me lire bow_kiss12_88ddec

 

 

                          CélineM'


Publicité
Publicité
Commentaires
F
De belles cartes.<br /> <br /> Bon après faut savoir comment réalisé "la base" de ces cartes....
Répondre
S
Moi je dis bravo, tes cartes sont superbes. Bonnes vacances. Bises
Répondre
C
Bonnes vacances ! De bien belles créations.<br /> <br /> Bisous de ta jumelle ...
Répondre
F
Vive les vacances et que vivent les vacances ! Lol! Tes réalisations sont superbes! Une idée de folded card ! <br /> <br /> Bonnes vacances créatives ! Bisous
Répondre
T
Se serait bien un peu plus de vacances pour toi !... Et nous on profite de tes jolies créations. Bravo Bonnes vacances bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité