Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
15 octobre 2012

Atelier pour se faire plaisir ...

Bonjour à tous,

 

Alors comment allez-vous? Je dois vous avouer que cela me manque de ne pas vous parler plus souvent , finalement j'appréciais le rythme de la semaine dernière mais il est vrai que c'est parfois difficile de tout concilier ( surtout quand on a trois loulous !!!! ) .

Mais me revoilà pour vous faire part de ce que j'ai fait ce week end !!! En effet , samedi , mon amie Hélène m'avait cordialement invitée à un atelier vente Stampin Up que Nathalie animait . Et pour tout vous dire, c'était troooop bien !!!

Et oui, passer un moment entre copines c'est quand même relativement agréable et encore plus quand on se réunit pour notre passion !! Et oui ces ateliers-vente ont cet avantage de nous faire passer des moments très agréables entre amies et en plus de réaliser des petits projets, mais il faut avouer que cela tient aussi à l'animatrice ;-)  !!! Leur seul inconvénient c'est que ces moments passent trop vite !!! On attend le samedi après midi avec impatience toute la semaine et quand arrive 18h le samedi on est trop triste que cela soit déjà terminé !!! Enfin bon, tout ça aussi pour vous montrer deux petites réas réalisées lors d'ateliers vente avec Nathalie :

               Tout d'abord, voici une carte de Noël, très originale :

 

                     DSCF1258

 

                     DSCF1252

 

             et voici la réa que nous avons faite chez Hélène samedi :

 

                     DSCF1256

 

 

                   Alors qu'en pensez-vous ?  Superbe , non ?

Moi personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser. A chaque atelier on découvre de nouvelles astuces, mais aussi de nouveaux produits pour lesquels on a toutes des coups de coeur !!!! Bref c'est trop bien !!!

 

        Et voici ce que  la première carte m'a inspirée , je trouve cette carte très originale et du coup elle fait son petit effet tout de suite !!!

 

                    Ma version donc :

 

                     DSCF1253

 

                     DSCF1254

 

                     DSCF1255

 

 

            Et voilà je terminerai sur ceci , en espérant ne pas vous avoir ennuyé !!

Surtout, si vous hésitiez à organiser un atelier chez vous , allez-y , vous vous ferez plaisir et vos amies aussi !!! N'hésitez donc plus et contactez Nathalie( pmcreatives.canalblog.com )je suis sûre qu'elle sera ravie !!!

 

        Je vous remercie très sincèrement pour tous vos messages qui me touchent vraiment !!

 

 

                      Je vous dis  à très bientôt !!!

 

            CélineM'    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Céline ! ton interprétation de la petite carte faite lors de l'atelier vente SU chez moi est superbe, bien dans ton style, j'adore ces couleurs toutes douces !<br /> <br /> Et quant au flocon réalisé chez Hélène, il fera une magnifique déco de Noël !
Répondre
T
Wouah ! jolie ce modèle de carte et cette étoile que l'on voit fleurir sur beaucoup de blogs toutes différentes mais très belles<br /> <br /> et ta réalisation est magnifique et encore je ne vois que la photo mais en vrai je suis certaine que c'est beaucoup mieux.La preuve quand je compare la carte que je viens de recevoir et celle sur ton blog la mienne est nettement plus belle , encore merci Bises
Répondre
H
et oui, un bien bel atelier qui est passé trop vite. Cela m'a ravie de vous recevoir, de voir aussi que celles qui ne connaissaient pas les produits de Stampin up les ont trouvé tout à fait à leur goût. Cet atelier qui n'a duré que le temps d'un samedi aprèm a été du plus bel effet sur tout mon we !! merci les fiiiiiiiiiiiilles !! de belles idées approtées par Nathalie pour faire toutes nos créas de Noêl !! biz
Répondre
S
Et bien les filles je vois que l'on sait bien amusé. La carte faite en atelier est très belle.<br /> <br /> Bravo à Nathalie pour toutes ses réas; et bravo à toi Céline pour ta reproduction. Comme le dit si bien Nath le style Céline; tout en douceur. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est certain que je serai ravie qu'on me contacte pour faire un atelier car celui de samedi était génial : Hélène en hôtesse parfaite, des invités au top et une ambiance pas si scolaire que ça, malgré ce qu'on aurait pu penser au départ !!!!;) <br /> <br /> En plus le gîte était fort douillet : on se serait cru en vacances n'est-ce-pas Céline ?<br /> <br /> On refait quand Hèlène ???!!!<br /> <br /> Sinon ton interprétation de la carte est magnifique, toute douce : le style Céline quoi !!!<br /> <br /> Voilà plein de bisous, A+
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité