Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
8 septembre 2012

Un beau week end ensoleillé...

Bonjour à tous ,

 

C'est avec un beau ciel bleu que je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer mes petites trouvailles  à la brocante de mon amie Nathalie hier , mais aussi dans ma boîte aux lettres ce matin !!!

 

En effet hier je me suis rendue à cette brocante scrap réalisée par Nathalie, à son domicile ! Vous pensez bien que je ne pouvais pas rater ça !!! Et j'ai eu raison car elle nous proposait plein de jolies petites choses à prix cassés : des papiers, des fleurs, des embellissements divers, mais aussi des tampons , des roues etc.... Trop bien !!

Voilà le résultat de mes emplettes en image :

                                            DSCF1092

 

                                            DSCF1093

 

   Pour celles qui le souhaitent, ces portes sont ouvertes encore aujourd'hui jusqu'à 18 h !!

 

                    Et comme je vous le disais , ce matin j'ai aussi trouvé dans ma boîte aux lettres, des ATC que Sourilli ( des Ateliers du scrap , le forum) m'a envoyé avec une petite carte. Le défi consistait à représenter les 4 saisons sous un format spécifique qu'est celui des ATC. Mais j'arrête mon blabla et je vous montre :

 

                                        DSCF1086

 

                     voici l'intérieur :

 

                                         DSCF1087

 

                                         DSCF1088

 

                                         DSCF1089

 

              Un très joli résultat qui a demandé du travail d'embossage, d'encrage, de mélange de couleurs et bien sûr de patience !!

 

             Comme il s'agissait d'un échange , j'ai dû aussi en réaliser 4 et je les ai donc envoyés à Chocho ( du même forum ) et voici ma version (avec la petite enveloppe réalisée avec le simply scored)  :

 

                        DSCF1046

        Et l'intérieur du mini album ATC :

                        DSCF1047

 

                        DSCF1048

 

                        DSCF1049

 

 La couverture était à réaliser avec du carton récup' :

 

                        DSCF1050

 

     Vous aurez reconnu bien sûr mes tampons fétiches !!! ;-)

 

              J'avais réalisé également cette carte pour accompagner ce mini album ATC 4 saisons :

 

                      DSCF1060

 

 

            Et bien voilà pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ?

                     Merci à vous tous de passer par ici .

                            A très bientôt !!!

 

CélineM'

 

 

          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'on a toute couru chez Nath, et bien sûr on a fait de bonnes affaires. En tout cas, bravo pour ton mini album, il est très chouette. <br /> <br /> SYLVIE
Répondre
H
on dirait que tu as utilisé les feuilles de French Foliage ?? <br /> <br /> C'est très joli tout ça ...
Répondre
R
Et bien je vois que tu as fait de bonnes affaires chez Nathalie ! <br /> <br /> Ton album ATC est tout mignon avec ces jolis tampons, je n'ai pas encore terminé le mien pour l'envoyer à India !<br /> <br /> Bon dimanche ! (nous demain c'est le pique-nique des voisins de la Route de Gitoux donc j'ai passé l'après-midi aux fourneaux pour préparer des petites choses...)
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité