Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
5 septembre 2012

Un tout nouveau carnet de notes ...

Bonjour à tous ,

 

Après l'agenda personnalisé, et bien aujourd'hui il s'agit de mon cahier de notes que j'ai également décoré !!! Je suis sûre d'avoir le seul dans ce genre dans mon établissement ;-) !!! J'ai utilisé les mêmes tons que pour mon agenda ....

 

                                               DSCF1064

 

 

                              Le détail du bas :

 

                                               DSCF1065

 

 

                Qu'en pensez-vous ?  Vous reconnaîtrez certaines perforatrices que j'ai utilisées et que j'aime beaucoup : cercle festonné, multiple dentelée ( qui fait d'ailleurs partie de la liste de la dernière chance du catalogue Stampin Up 2011/2012) , grand timbre mais aussi des poinçons bigz comme au top, ou poinçons sizzlits rameau d'olivier . Pour la bande verticale en revanche j'ai utilisé une perforatrice Martha Stewart dont je me sers très souvent ....

 

                   N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ... et merci de passer par là !

 

                    A très bientôt

 

    CélineM'

                                                                                                                                                                                  

          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, je voudrais bien le même. <br /> <br /> Bis<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Trop beau ça va te motiver de travailler avec un beau carnet comme ça ...
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité