Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
9 septembre 2012

Un ensemble de cartes d'anniversaire

Bonjour à tous

Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer une série de 3 cartes que j'ai réalisées cette semaine. J'ai utilisé un set de tampons que j'aime beaucoup car il permet de réaliser des projets très variés, il s'agit de Everything Eleanor . J'ai utilisé en fond le papier doux suède, très vanille et cerise carmin.

Voilà le résultat :

                                       DSCF1097

 

 

                                       DSCF1091

 

                                       DSCF1090

 

                                      DSCF1096

 

                     Pour chacune d'entre elles j'ai réalisé des enveloppes assorties .

 

                Qu'en pensez- vous ?

             ( Pour répondre à Hélène, oui oui j'ai bien utilisé les feuilles de French Foliage pour réaliser l'ATC d'automne !!! )

 

                           A très bientôt

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique, rien à dire de plus<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Nice...
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité