Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
13 juillet 2012

Petites cartes ...

Bonjour

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer mes dernières petites créations qui sont, soit inspirées de blogs américains,français ou de défis lancés sur les forums : dans tous les cas leurs points communs sont les papiers Stampin Up que j'ai utilisé et que j'adore ...

Par contre je me rends compte que les photos sont peut être un peu petites , dites moi ce que vous en pensez ?

 

                                          DSCF0816

 

                                          DSCF0826

 

                                          DSCF0827

 

                                          DSCF0828

 

                                          DSCF0829

 

                                          DSCF0830

 

 Passez une bonne fin de journée et à très bientôt !

CélineM'

  

 

                                         

 

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop belle en plus grand ca aurais ete mieux mais comme dit tatalo un clique et hop tu la vois mieux bisous ma belle
Répondre
T
Tes cartes sont très belles, une préférence pour les papillons, mais vraiment pour dire !!! pour la taille des images, c'est vrai que c'est pas très grand, mais si on clique dessus on les voit mieux
Répondre
N
Oups je voulais dire " avec un rendu magnifique " !!!
Répondre
N
Oh j'adore surtout la première carte !!! Un vrai coup de foudre. Des couleurs douces, un style très simple avec au rendu magnifique. Et puis il y a des papillons alors obligatoirement avec moi le charme agit. <br /> <br /> Sinon tu trouves le papier où ???? MDR !!!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité