Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
14 juillet 2012

Petit stage ...

Bonjour à tous

En ce 14 juillet j'espère que vous profitez pleinement du beau temps car il paraît que cela ne va pas durer ;-) !

Jeudi ma fille aînée a participé à un atelier réservé aux ados chez mon amie Nathalie. Le projet était une boîte à bijoux, donc parfaitement adapté à ces jeunes demoiselles !!! Elle a ainsi passé 3 heures à "faire du scrap" comme elle dit ! et le résultat est superbe ; elle, en tout cas était ravie ;-). 

Je vous laisse en juger par vous même: 

 

                                             DSCF0833

 

                                             DSCF0834

 

                                             DSCF0837

 

                                            DSCF0836

 

 Moi je la trouve magnifique et en plus elles ont pu choisir leurs papiers , les décors ... vraiment tout pour plaire à des filles ( mais pas seulement d'ailleurs ) !!!

 

Surtout n'hésitez pas à contacter Nathalie qui propose des ateliers pour les enfants mais aussi pour les adultes afin de réaliser différents projets au cours du mois de juillet : pmcreatives.canalblog.com

Vous passerez un agréable moment de détente et création ,et en plus, vous profiterez de son professionnalisme!

Je vous souhaite une excellente journée , à très bientôt !

Et encore merci de me lire...

 


CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo capucine tres belle ta boite a bijoux j'adore <br /> <br /> bisous chez vous
Répondre
R
Waouh ! mais c'est qu'elle est douée, Capucine ! sur les traces de Maman...
Répondre
N
Merci merci merci pour toutes ces gentillesses à mon égard mais je dois dire que j'avais de vraies scrapeuses en herbe très douées. En tous cas je te nomme officiellement commerciale de ma petite entreprise et moi il va falloir que je sois à la hauteur avec tous ces compliments !!! Bises ...
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité