Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
12 juillet 2012

Premier défi de la DT

Bonjour à toutes

Aujourd'hui je vais vous montrer le premier défi que j'ai présenté sur le forum Les Ateliers du Scrap. Il s'agissait d'une carte que j'avais proposée de réaliser pour le premier mai , mais en fait chacune des participantes l'a interprétée à sa façon, ce qui rend d'ailleurs chacun de ces défis plus enrichissant.

                                     

 

                                                              DSCF0725

 

                                                             DSCF0722

 

Afin de réaliser cette carte j'ai utilisé du papier vanille , citron coco et prune parfaite Stampin Up , une carte postale ancienne trouvée lors d'une foire à la paperasse et des tampons Stampin up que j'aime beaucoup : French Foliage et Bouquet Pascal . J'ai également utilisé une perforatrice Martha Stewart, une découpe Au Top (Bigz pour la Big Shot ) et un TAG de Marianne Design....

 

J'espère que cette carte vous aura plu, passez une excellente journée et à très bientôt !

 

Je voudrai remercier toutes les personnes qui ont gentiment laisser un petit commentaire , cela me touche vraiment et m'encourage !

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma celinette enfin te voila sur le net trop trop cool <br /> <br /> sublime ta carte elle trone sur mon bureau bisous ma belle
Répondre
T
C'est mimi ce commentaire de ton fiston,<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire, merci
Répondre
Q
Bravo MAMAN c est trop joli <br /> <br /> maintenant plein de personnes pourront voir tes création qui son trop mignonne . <br /> <br /> bis.<br /> <br /> Encor Bravo.
Répondre
C
Cc<br /> <br /> Se blog est maniffique .<br /> <br /> Ce que tu fait en scrap est.... SUBLIME<br /> <br /> =)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> capucine
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité