Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
9 septembre 2015

Coffret de correspondance ...

Bonjour à tous,

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve aujourd'hui après tout ce temps !!!

Et oui avec la rentrée de toute la famille, difficile de trouver du temps pour scrapper ...

Mais me voilà de retour afin de vous faire découvrir ma nouvelle boîte de correspondance , inspirée de la dernière , mais cette fois dans les tons sucre à la crème, pigment pistache et très vanille. J'ai utilisé un peu toutes les découpes ou tampons étoiles que j'avais ...

et voici le résultat :

boite de correspondance

boite de correspondance 2

Et voici l'intérieur et ses petits détails :

boite de correspondance 3

boite de correspondance 4

boite de correspondance 5

boite de correspondance 6

boite de correspondance 7

boite de correspondance 8

boite de correspondance 9

boite de correspondance 10

 

Et voilà , qu'en pensez-vous ?

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée , cela fait toujours plaisir ;-) !!!

 

Merci à vous toutes pour votre fidélité et parfois vos petits commentaires encourageants ....

 

A très bientôt !

 

 

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Te voilà dans les étoiles toutes différentes, c'est joli comme tout ce nouvel ensemble de correspondance Merci pour tes visites sur mon blog c'est toujours avec plaisir que je te lis et que je te rend visite j'aime beaucoup ce que tu fais Bonne fin de week-end et bon courage pour la semaine qui arrive Bises
Répondre
M
Très joli set...toujours une carte sous la main c'est sympa!<br /> <br /> Alors cette rentrée? Belle année avec tes nouveaux élèves et collègues!
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité