Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
13 septembre 2015

Petites séries de porte post-it ...

Bonjour à tous ,

 

j'espère que vous allez bien ...me voici aujourd'hui avec mes réalisations de la semaine : des portes post-it !

Ils sont différents et assez simples , tous constitués à partir de chutes de papier , ...vous savez celles qu'on garde au cas où ;-) !!!

Les voici :

post it sable

post it brune dune

post it mini rose

post it masculin

post it masculin 2

post it citron coco

post it citron coco 2

 

Et voilà ....qu'en pensez-vous ?

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine !!

 

A très bientôt ...

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ces post it bravo !
Répondre
M
Très sympa comme toujours merci pour ce partage<br /> <br /> Biz marijo
Répondre
T
Wouah ! En voilà une belle série plus une bonne façon d'utiliser les chutes de papier<br /> <br /> Moi c'est une catastrophe le moindre petit bout je garde <br /> <br /> En tous cas c'est joli toutes ces réalisations Bravo bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité