Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
14 décembre 2013

Petites réas pour mon nouveau marché de Noël...

Bonjour à tous ,

 

me revoilà afin de vous faire découvrir mes dernières réalisations pour le marché de Noël de Cellieu. Je vous ai déjà montré les minis blocs notes maintenant voici les deux grands que j'ai fait ou refait pour l'occasion :

bloc notes cellieu

Puis une nouvelle boîte à bougies , toujours dans les tons citron coco et cerise carmin ainsi que les papiers imprimés Stampin Up "Spécialité Noël aux chandelles":

boîte à bougies joyeux noel

boite à bougies jioyeux noel 2

Et pour terminer un nouveau répertoire pétale de primevère et des papiers Tilda issus du bloc Wintergarden :

répertoire rose et blanc tilda

répertoire rose et blanc tilda 2

J'ai juste ajouté depuis sur la page de couverture "Mon répertoire" ...

Et voilà pour aujourd'hui , qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un agréable week end , à très bientôt j'espère ...

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli ! Quel boulot ma jumelle ! Bravo et bisous
Répondre
R
De superbes réas ! je pense qu'elles ne tarderont pas à trouver acquéreur à Cellieu !<br /> <br /> bisous et bon dimanche !
Répondre
T
Tu fais des merveilles , je te souhaites beaucoup de succès pour ce second marché de Noël Bisous
Répondre
C
Que de belles réalisations ! Bon marché de Noël !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité