Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
18 décembre 2013

Nouvelles cartes cascades ...

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous allez bien !!! En ces veilles de fêtes je pense que vous devez être tous très occupés!!! je souhaite vous montrer ce soir mes nouvelles réalisations : des cartes cascades réalisées pour une commande ...J'en ai donc réalisée 3: une couleur café et citron coco puis 2 autres cerise carmin , citron coco et couleur café ! Voici le résultat :

carte cascade cerise

carte cascade cerise 2

carte cascade couleur café

Puis en détails :

carte cascade détails

J'en ai terminé pour aujourd'hui ...qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie encore chaleureusement pour tout votre soutien que ce soit par vos visites ou par vos petits commentaires !!!

Je vous dis à très bientôt !

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ! Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elles sont superbes tes cartes cascades , merci pour tes petits mots chez moi c'est toujours un plaisir de te lire. Bonne journée Bises
Répondre
S
Et toujours des merveilles. Bises
Répondre
C
Elles sont toutes les trois très jolies. Bravo miss.<br /> <br /> Plus que deux jours !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies ces cartes cascades bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité