Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
3 mars 2013

J+6 ...

Bonjour à tous,

 

je veux tout d'abord m'escuser pour mon absence d'hier, je n'ai rien posté en effet car je vous avoue avoir été trop occupée !!! Mais me revoilà !!! Aujourd'hui, une nouvelle carte , avec un nouveau pliage  et des couleurs toujours plus fraîches ... on dit que 2013 sera l'année du vert alors je vous ai préparé une carte verte !!! En effet j'ai utilisé les nouvelles In Color 2012 -2014 : fil de chlorophylle ; muse de minuit et carambole caracole ...mais aussi le nouveau bloc de papier Design Imprimé poétique sans oublier bien sûr mon incontournable très vanille !

 La aussi, j'étais loin de ma zone de confort !!! et voilà le résultat :

 

   DSCF1968

 

   DSCF1961

 

   DSCF1963

 

   DSCF1965

 

   DSCF1967

 

   Alors qu'en pensez-vous ??? J'espère que cela vous plaira ...

 

 Je vous retrouve demain avec une nouvelle réa mais aussi diverses petites choses faites en atelier ces derniers jours .... Je n'oublie pas votre demande de tuto ...je vous le prépare en images !!!

     Bonne journée   et à demain !!! MERCI beaucoup pour vos commentaires qui sont toujours très agréables à lire !!!! bow_kiss12_88ddec

 

             
                   CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle carte en effet, moi aussi le vert est une de mes couleurs de prédilection !
Répondre
H
Eh bien c'est magnifique !! Tu vois ce fil de chlorophylle ... Il est très lumineux. C'est une très belle carte. Et puis tu connais mon amour pour le vert et tous ses dégradés ...<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
M
Très jolie carte, les couleurs sont agréables.
Répondre
N
Super beau comme toujours. On ne se lasse pas et bravo pour l'utilisation de ces nouvelles couleurs pas toujours simple à travailler ( enfin pour moi ;).<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop trop beau, avec toutes ses belles choses, je sens que le printemps va arriver plus vite. Bisous
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 947
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité