Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
4 mars 2013

Fin du jeu !!!

Bonjour à tous ,

et oui , ça y est c'est le dernier jour de notre petit jeu aujourd'hui !!! Comme je n'ai pas eu de nouvelles abonnées, je pense faire le tirage au sort ce soir finalement !!! Je vous remercie toutes pour votre participation et tous vos commentaires qui m'ont fait très plaisir !!!! Un pur bonheur de partager tout ça avec vous !!!

Mais il reste la réa d'aujourd'hui non, non , je n'ai pas oublié !!!

Il s'agit d'une carte cascade printannière , et qui va être assortie au temps que nous avons aujourd'hui !!!

J'ai donc utilisé les couleurs que j'aime beaucoup utiliser en ce moment , et qui sont ....???? Et oui piscine party et pétale de primevère bien sûr !!! J'ai travaillé  l'embossage à froid et à chaud ,  un peu de ponçage et le tour est joué :

Voici donc ma nouvelle carte :

 

   DSCF1989

 

et sa cascade :

 

   DSCF1986

 

  DSCF1987

 

  DSCF1988

 

 

  Alors , qu'en pensez-vous ???? Le fond est comme vous l'aviez certainement deviné , très vanille gaufré avec une envolée de papillons !!On se croirait déjà au printemps ;-) !!!

 

   Je souhaitais également vous montrer des réas (qui ne font pas partie du jeu)  faites en famille, et aujourd'hui il s'agira de petites choses élaborées en atelier chez mon amie Nathalie (pmcreatives.canalblog.com)et plus tard je vous montrerai celles réalisées toujours en famille , mais lors d'un atelier vente ...

 

  Voici tout d'abord la réalisation de ma fille Capucine a qui nous avions offert un atelier pour son anniversaire. Une boîte coeur que je trouve très belle :

 

   DSCF1990

 

   DSCF1991

 

Sympa , non ???

  Ensuite la réa de mon fils Quentin , et oui à la maison le scrap c'est une histoire de famille !!!  Une boîte à tiroir, style couture et vintage car il adore ça !!

   DSCF1975

  

   DSCF1977

 

   DSCF1978

 

  Et voilà , alors n'est elle pas trop belle ?

 

Et enfin, la réa ( inachevée) de ma petite dernière Apolline qui n'a que 6 ans et demie...Une boîte à tiroir en bois qui avait été préalablement passé à la Gesso ...

 

  DSCF1981

 

  DSCF1982

 

  et le détail indispensable !! 

 

   DSCF1992

 

 n'est elle pas trop belle aussi ???

 

   Puis ma réa : une boîte à tiroir, comme celle de mon fils mais dans des tons différents :

 

   DSCF1971

 

   DSCF1973

 

   DSCF1974

 

 

  Les couleurs de fond sont frisson framboise , très vanille , sable du sahara et des papiers Tilda ...J'adore cette boîte !!

 

Je tiens à remercier Nathalie pour tous ses précieux conseils et son expérience. Cet atelier fut vraiment très agréable pour nous tousbow_kiss12_88ddec !!!

Surtout n'hésitez pas à la contacter , vous verrez, ces ateliers sont des moments de créations mais aussi de partage !!

     Bravo aussi à mes loulous bow_kiss12_88ddec !!! On a passé un très beau moment tous les 4 !

  J'en ai fini pour aujourd'hui , le post était un plus long ...j'espère que cela vous aura plu !!!

 Encore merci pour votre passage avec ou sans commentaires ....

 

   Bonne journée ensoleillée !!! A très bientôt pour le tirage au sort !!

 

        CélineM'


 

  

  



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à toute la famille !<br /> <br /> la carte cascade est superbe et que dire du reste sinon que la relève est assurée dans ta famille ! J'adore la boite à tiroirs (est-ce cela que vous avez réalisé samedi ? (snif !))
Répondre
M
tout en douceur , quel plaisir!
Répondre
H
Cette carte casade on la mange à toutes les sauces et celle-ci est très printannière ! Superbe; Gris biz à toi.
Répondre
S
Eh bien ! que de belles réas . <br /> <br /> Bravo aux enfants , la relève est assurée je vois.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo à toute la petite famille qui fait des merveilles Ta carte cascade est superbe et c'est toujours un plaisir de venir faire un petit tour sur ton blog et cette semaine le plaisir était partagé Merci à toi pour ces moments agréables Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité