Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 septembre 2012

Qui a dit boîte à thé ????

Bonjour à tous,

 

Sans aucune volonté de copier ni de comparer (ni la thématique du message, ni les réalisations ;-) !  ), je souhaite vous montrer aujourd'hui des exemples de boîtes à thé réalisées par ma collègue Stéphanie. Nous avions travaillé ensemble sur une première boîte ( qui a été revue et corrigée par un p'tit bonhomme qui ne la trouvait pas à son goût !!!) et ensuite Stéphanie s'est lancée et nous a fait de vraies petites merveilles. Les boîtes ont été décorées avec du papier Pion Design. J'ai découvert ces papiers lors du salon Version Scrap à Lyon, sur le stand de Chérie M. Ils sont d'une grande finesse et poésie : bref je les adore et Stéphanie aussi .

 

Donc voici ses petits chef-d'oeuvres :    

                                tout d'abord  la boîte bleue :

 

                                         P1020475

 

                                         P1020476

 

                       Les papiers sont coordonnés et il existe aussi des bordures qui , comme vous pouvez le voir, sont superbes !

 

                      La boîte grise maintenant :

 

                                         P1020477

 

                                        P1020478

 


                                        P1020479

 

                       puis la boîte rose :

 

                                       P1020484

     

 

                                        P1020485

 

 

                       Pour terminer, la boîte verte :

                                        P1030039

 

                                         P1030042

 

                                         P1030044

                                        

 

 

                Et voilà, alors moi je dis : BRAVO Stéphanie , tes boîtes sont magnifiques !!!  Et vous , qu'en pensez-vous ?

 

                                     A très bientôt !

 

CélineM'

 

(Ps : Nathalie si tu passes par là tu as bien compris que je n'étais pas dans la compétition , ni comparaison , ni représentative d'un esprit malveillant , on est bien d'accord . Bisou).

 

   

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Céline, c'est grâce à toi si j'ai pu m'en sortir!
Répondre
S
La bleue, la rose, la grise, etc... elles sont toutes magnifique. Bravo les filles<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Quelles belles boîtes et surtout quelle productivité !!! Bravo Stéphanie je vois que tu adopté le set Salon de thé, il va tellement bien sur ce type de boîte.<br /> <br /> Céline ne t'inquiète pas, je n'ai pas le monopole de la boîte à thé et je suis toujours ravie de voir les réas d'autres personnes.
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité