Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 octobre 2012

Du bleu , du bleu et du bleu ...

Bonjour à tous ,

 

Alors aujourd'hui la thématique est posée : il s'agit d'un message bleu !!! Tout simplement car mes créations du jour sont bleues ;-) !!! et oui de temps en temps cela m'arrive !!! En fait j'aime beaucoup ce bleu balkan de chez Stampin Up !!

Alors je commence par cette carte que j'ai réalisée pour le forum Les Ateliers du scrap : en effet Tatalo nous proposait de scrapper une carte dans une couleur dominante , chacune choisissait sa couleur , et j'ai choisi ce bleu .

Donc voici la carte à scrapper :

 

                 carte_ateliers_du_scrap_c___s

 

         et mon interprétation :

 

                              DSCF1272

 

                              DSCF1274

 

 

 

                    Alors maintenant je vais vous montrer une petite réa particulière , il s'agit d'une carte porte CD!! Si l'on souhaite offrir un CD pour un anniversaire on peut desormais le glisser dans une carte !!!

 

                    Et voilà le résultat :

 

                              DSCF1270

 

                             DSCF1271

 

              et avec un CD à l'intérieur :

 

                            DSCF1275

 

 

                      Alors qu'en pensez-vous ???  J'espère que mes petites réas vous plairont !!!

 

                Merci d'être passé par là et pour vos petits commentaires ...

 

                                  A très bientôt !!

 

                              CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la carte et le porte CD est une super idée, <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Can't get enough of your scrap baby... You're the first, the last, my everything!
Répondre
M
Très chouette!
Répondre
H
TRès jolie. L'embossage de dessous est bien vu. Discret et en même temps il rajoute une petite touche fine bien vue. biz à toi
Répondre
M
Très jolies tes deux réas bleues ! Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bizz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 938
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité