Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
14 novembre 2017

Cartes de voeux et étiquettes de Noël ...

Bonjour à tous , 

 

j'espère que vous allez bien ! Et voilà depuis quelques temps je suis dans les préparatifs du marché de la création auquel je participe et par conséquent j'ai beaucoup de retard dans mes posts !!! 

Mais voici un nouvel échantillon de ce que je réalise : 

Des cartes de voeux avec des triangles !!! Nouveautés pour moi ! 

 

carte triangle

 

 

carte triangle 2

 

et des étiquettes de Noël dans des couleurs traditionnelles !!

tag noel 2017

 

 

Et voilà ... qu'en pensez-vous ?

 

Merci à vous de prendre le temps de me lire !

 

Et merci aussi pour ces petits commentaires laissés qui me faont toujours chaud au coeur !

 

A très bientôt , See you soon , ¡ hasta luego !

 

CélineM'

Résultat de recherche d'images pour "christmas tumblr"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cartes et étiquettes sont très jolies ! Bise
Répondre
T
Adorables tes deux cartes j'aime beaucoup sans oublier tes étiquettes qui sont aussi superbes Bon courage pour toutes ces créations que tu dois réaliser <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
N
Deux jolies cartes de voeux et j'aime beaucoup les étiquettes! ♥<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité