Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 septembre 2017

¡ Una tarjeta de cumpleaños !

Bonjour à tous , 

 

c'est avec plaisir que je vous retrouve ajourd'hui pour vous montrer une petite carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour les 80 ans de ma tante qui est espagnole .

 

Il s'agit d'un modèle de carte que l'on trouve beaucoup sur Pinterest et j'ai voulu l'essayer avec le set de tampons " Jar of love " !

 

Voici donc le résultat avec les couleurs fleur de cerisier et macaron à la menthe :

 

carte alba

carte alba 2

 

 

carte alba 3

 

et voilà ...qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie d'être passées par là et peut-être d'avoir laissé un petit mot ...

 

¡ Hasta pronto ! A bientôt ! See you soon ! 

 

CélineM' 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "flowers in a tea pot autumn"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un modèle de carte qui plait beaucoup et le rendu est vraiment sympa <br /> <br /> Très jolie ta carte ,tu as certainement fait une heureuse <br /> <br /> Je suis de retour après une petite escapade du côté de Narbonne voir des amis mais c'est toujours trop court surtout lorsqu'on trouve le soleil et la chaleur <br /> <br /> bises
Répondre
R
Très belle carte, toute douce... Nul doute qu'elle plaise à ta "Tia" ! Bisous. Bon dimanche !
Répondre
N
Toute jolie ! Bise
Répondre
G
Très jolie !
Répondre
N
Une jolie carte toute douce avec un combo que j'aime! ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité