Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
25 juillet 2017

Carte Montgolfière !

Bonjour à tous , 

 

me revoici aujourd'hui avec de nouvelles réalisations inspirées d'un modèle vu sur Pinterest ... ces cartes m'ont beaucoup plues donc j'ai souhaité les reproduire presque à l'identique , c'est pourquoi je vous mets l'image d'origine car je ne les ai pas inventées !!! 

 

Je les avais vues sur le Blog de Stempelmami 

- un blog allemand avec de très belles réalisations -

stampin-up-geburtstagskarte-stempelmami-produktpaket-abgehoben-stamp-to-share-1

 

je n'ai pas utilisé toutes les in colors mais seulemet celles que j'aimais et je n'ai pas pu embossé mes petites montgolfières comme elle a dû probablement le faire mais voici le résultat ...décliné en deux versions ...

 

carte montgolfiere 3

 

 

carte montgolfiere 5

 

 

carte montgolfiere 4

 

 

 

En version donc, lagon lointain , bleu balkan et piscine party ....

carte montgolfiere 7

 

 

carte montgolfièere 6

 

 

Puis en version , sorbet aux prunes, flamant fougueux et pêche fraîche ...

Le tout avec le set de tampons et dies Gentil remontant !

carte montgolfiere 9

carte montgolfiere 8

 

et à l'intérieur ce type de tampons pour tous les modèles ...

carte montgolfiere 10

 

et voilà , qu'en pensez-vous ? (même s'il ne s'agit pas d'une version originale ) ...

 

 

Merci à vous toutes d'être toujours là ....

 

Je vous retrouve très vite après un petit projet naissance ....

 

A très bientôt ...

 

 

CélineM'

 

 

 

Image associée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les trouve très belles, c'est ravissant! <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Elles sont superbes, j'aime beaucoup ces deux combos ! Bise
Répondre
T
Jolies comme tout tes montgolfières,les deux versions de tes cartes son superbes<br /> <br /> Un petit tour dans les airs !..... c'est bien tentant Bonne journée Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité