Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
30 juin 2017

Nouveau Défi !

Bonjour à tous , 

 

Je souhaite la bienvenue tout d'abord à ma nouvelle abonnée , cela me fait très plaisir !!!

Je suis également  heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec une nouvelle réalisation !

Il s'agit d'une cartounette créée à partir du sketch proposé par Corinne sur le blog de La carte à idées ....

 

Corinne vous a dessiné un très joli sketch, ouvert, qui devrait vous régaler.

Défi#16
et voici mon interprétation , en toute simplicité ....

carte sketche

 

 

de dos :

 

carte sketche 2

 

 

et voilà ...qu'en pensez-vous ? 

 

Merci à vous pour les petits mots que vous me laissez ou simplement pour votre passage ...

 

Je vous souhaite une excellente journée ...

 

A très bientôt , j'espère ...

 

 

CélineM'

 

 

Résultat de recherche d'images pour "flowers in a teapot"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie et tellement douce!!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.avoscartes.net/
Répondre
T
Bonjour Céline <br /> <br /> Je reprends mes visites sur les blogs mais cela va me prendre un peu de temps car pendant que moi je farnientais du côté de Compiègne les scrapeuses ont continuer de faire de belles créations comme cette dernière réalisation que tu viens de faire j'adore ton petit lapin Bravo Bises<br /> <br /> je poursuis ma visite
Répondre
N
C'est ravissant et très tendre!
Répondre
N
Toute mignonne, toute douce ! Bise
Répondre
C
Du concentré de tendresse cette carte ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#16 de la.carte.à.idées
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité