Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
22 juin 2017

Nouvelles cartes ...

Bonjour à tous,

 

je suis heureuse de vous retrouver  ..  j'espère que vous vous tenez bien au frais surtout !!!

Voici deux nouvelles cartes , la première qui reprend l'idée de mon précédent post , le coeur géométrique mais dans d'autres tons !!!

carte diamant

 

Puis une autre avec une nouvelle acquisition , le tampon cactus !!!

carte cactus

 

de l'intérieur ...

carte cactus 2

 

Et voilà , ce sera tout pour aujourd'hui ...

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie encore d'être passées par là et peut-être d'avoir pris le temps de laisser un message ...

 

A très bientôt ...

 

 

CélineM'

Résultat de recherche d'images pour "cactus"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie ton cactus bises
Répondre
N
Très jolie, très doux ! Bise
Répondre
M
Coucou...courage pour la dernière ligne droite...jolie carte moi aussi je suis dans ma période cactus!!! Biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité