Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
12 juin 2017

Nouveau défi !

Bonjour à tous, 

 

me revoici avec un nouveau défi proposé par Kcendres sur le blog de La.carte.à.idées !!

Défi#15

 

 

Je l'ai trouvé super sympa (Merci à toi Kcendres !!!) alors je me suis lancée avec une nouvelle découpe reçue depuis peu !!! 

 

et voilà le résultat dans les tons fleur de cerisier et cuivre ! Une association tendance que j'aime beaucoup !

 

carte géométrique

carte géométrique 2

 

et voilà ....qu'en pensez-vous ?

 

 

Merci d'être passés par là et d'avoir pris le temps de me lire ...

 

je vous souhaite une bonne soirée ...

 

A très bientôt ...

 

 

CélineM'

Résultat de recherche d'images pour "bouquet théière"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte d'une si belle sobriété est superbe ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#15 de la.carte.à.idées.
Répondre
K
Sobre & élégante, merci pour ta participation !
Répondre
I
Simple mais efficace !!!! d'un chic remarquable !!
Répondre
C
Une carte super classe un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Superbement clean... la découpe est parfaite!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité