Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
2 mai 2017

Défi en retard !

Bonjour à tous, 

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui afin de vous montrer ma dernière réalisation qui arrive trop tard pour participer , mais cela ne fait rien , je vous la montre quand même !!!

En effet , il s'agissait du challenge 152 , proposé par Karilou sur Carte Maniak (merci beaucoup à toutes l'équipe pour toutes leurs belles idées !)  :

 
"Alors je vais vous demander de créer un embellissement maison et de l'intégrer à votre carte.
Si vous manquez d'inspiration pour faire votre embellissement"
Je vous avoue , je n'avais aucune idée ...et puis j'ai acheté dans une Brocante un petit meuble en bois pour classer mes papiers et quand je les ai rangé , j'ai retrouvé de jolis papiers que j'avais oublié et du coup trouvé l'inspiration pour ce challenge , mais trop tard ! 
Voici donc mon embellissement

tag

 

 

Et le voici sur ma carte !!!

 

carte et tag

carte et tag 2

 

j'ai donc réutilisé mes couleurs fétiches : pétale de primevère et piscine party !

 

et voilà , qu'en pensez-vous ? 

 

 

Merci à vous toutes pour vos commentaires que j'adore lire ♥♥♥

 

 

A très bientôt et bonne semaine à vous !

 

 

CélineM'

Résultat de recherche d'images pour "bouquet de mai théière"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ton embellissement est tout beau et sur cette carte il fait classe tout compte fait tu as eu une belle inspiration ,tu fais bien de nous la montrer <br /> <br /> Merci pour tes commentaires et visites sur mon blog c'est toujours un plaisir de te lire Mon actualité du moment le nouveau challenge chez carte maniak avec du métal<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver un peu de temps pour participer Bonne soirée bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité