Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
23 avril 2017

Nouvelles séries de marques pages !

Bonjour à tous, 

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec mes nouveaux marques pages ...et oui cela faisait longtemps !

Donc j'ai réalisé 4 séries de binômes dans des univers bien différents ! Avec essentiellement un esprit récup' car j'ai utilisé des chutes de papiers ou des petites choses chinées ( boutons, livres, dentelles, ficelle...) 

 

marque page 2

marque page 3

marque page

 

marque page 5

 

et voilà ...qu'en pensez-vous ?

 

Merci encore d'avoir pris le temps de me lire ...

 

A très bientôt , j'espère ...

 

 

CélineM'

 

 

Résultat de recherche d'images pour "FLOWERS IN A TEAPOT"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis ! Bise
Répondre
T
Quelle belle production de marques pages ,très utiles quand on lit beaucoup ou même très peu d'ailleurs cela évite d'écorner les pages chose que je ne supporte pas et pourtant lorsqu'on emprunte dans les médiathèques c'est une pratique courante <br /> <br /> Un livre c'est précieux <br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
N
Ils sont très jolis! J'aime beaucoup ceux avec le papier kraft!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité