Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 avril 2017

Nouveau défi : ouverture originale !

Bonjour à tous, 

 

j'espère que vous allez bien à l'approche du week end , on se sent toujours mieux surtout avec ce beau soleil !!

J'en profite donc pour vous montrer ma dernière petite carte réalisée pour le nouveau challenge proposé par Sev' sur Carte Maniak ...

 

Pour cette nouvelle quinzaine, je vous propose de créer une carte avec une ouverture originale:

 

Voici donc mon interprétation : une carte avec une ouverture oiginale que j'avais déjà réalisée avec d'autres papiers ... ( j'avais trouvé le modèle au grè de mes visites sur le net ) ...

Ici on reste dans les tons que j'aime particulièrement , fleur de cerisie et macaron à la menthe ....

 

 

carte pliée défi

 

carte pliée défi 2

 

carte pliée défi 3

 

crate pliée défi 4

 et une fois n'est pas coutume avec des textes en anglais ...car pour le coup je trouve que la traduction de ces petites phrases n'ont pas le même rendu en français !!

 

et voilà ....qu'en pensez-vous ?

 

Merci à vous toutes d'être passée par là et d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me laisser un petit mot ....♥

 

A très bientôt , j'espère ...

 

 

 

CélineM'

 

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "fleurs bouquet théière"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie! Moi aussi je trouve que la traduction des tampons SU ne sonnent pas très bien en français! je préfère aussi la VO!
Répondre
R
Magnifique ! J'adore !
Répondre
L
Très jolie. J'aime les pois qui se répondent d'un côté et de l'autre. Une jolie carte de printemps. Et puis toujours cette ouverture par devant que j'aime beaucoup. Gros bisous.
Répondre
C
Une carte toute en douceur, avec son ouverture peu classique conservant un peu plus longtemps secret son message.
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité