Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
9 mars 2017

Nouveau défi esprit récup' !

Bonjour à tous, 

 

j'espère que vous allez bien .....

 

Je vous montre donc aujourd'hui ma nouvelle interprétation du défi proposé par Sableturquoise ( merci à toi !!!)  sur le blog de Carte Maniak :

 

Pour afficher sur vos blogs ;)

A mon tour de vous proposer ce challenge#149!
Un mot bien à la mode ces temps-ci :  Récup' !
On va l'appliquer en carterie pour ce challenge  : 
Il vous faudra utiliser un emballage sur votre carte !
Pas l'emballage brut quand même, il peut être tamponné, découpé , embossé, aquarellé ... 
Bonne récup' les carteuses ! 
(psiiittt , photo de l'emballage avant aussi ).

 

 

 

 

Voici donc mon interprétation : esprit récup' qui me ressemble car le café est ma seconde addiction après le scrap ;-) !!!!

 

carte esprit recup'

 

j'aime beaucoup l'emballage ( et ses couleurs)  de cette nouvelle édition ...

carte esprit recup' 2

 

 

carte esprit recup 3

 

 

d'un peu plus près ...

carte esprit recup 4

 

 

et voilà ...qu'en pensez-vous ?

 

je vous souhaite une excellente soirée .....

 

Merci encore pour vos p'tits mots qui me touchent toujours beaucoup ....

 

 

A très bientôt !

 

 

 CélineM'

 

 

 

Image associée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet , quelle bonne idée de recycler cet emballage, j'aime bcp l"'effet tissu" .<br /> <br /> et ta carte romantique est superbe, bravo et merci bcp pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Sympa en effet, çà fait une chouette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'adooooooreeeeeeeeeeee ! Bravoooo ...
Répondre
L
Je trouve ta carte super jolie et très féminine et j'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite de cet étui à capsules de café,le design du carton est vraiment chouette et donne un beau rendu sur ta carte,c'est bien vu.<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
M
Très sympa...je te souhaite de jolis cerfs volants!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> biz
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité