Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
3 mars 2017

Boîte à explosion !

Bonjour à tous , 

 

je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui afin de vous montrer une réalisation faite tout spécialement pour ma petite filleule Marylou ...elle aura bientôt 2 ans...

Dans les tons de sa chambre ....

 

boite à explosion marylou

 

boite à explosion marylou 2

 

 

boite à explosion marylou 3

 

 

boite à explosion marylou 4

 

 

d'un peu plus près :

 

 

boite à explosion marylou 5

 

 

et voilà , qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour votre visite et /ou pour vos p'tits mots qui me font toujours très plaisir ....

 

Je vous souhaite un excellent week end ...

 

je vous retrouve très vite pour une nouvelle réa un peu spéciale ;-) !

 

A bientôt 

 

CélineM'

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "fleurs romantiques"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super joli! bravo!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
T
j'adore ,une boite élégante et très douce la petite puce va adorer bon week-end bises
Répondre
S
Très jolie bravo !
Répondre
N
C'est super beau, doux et élégant, j'aime beaucoup ! Bise, bon week-end
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité