Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
20 février 2017

Nouvelle carte et première Pocket letter !

Bonjour à tous, 

 

j'espère que vous allez bien avec ce beau soleil !!!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à ma nouvelle abonnée Danielle , merci à toi  !

Aujourd'hui je vous fais découvrir une nouvelle carte réalisée avec le nouveau set que j'adoooore "Gentil remontant " dans les tons flamingo et macaron ...

 

carte montgolfiere 2

 

et puis en flânant sur de nouveaux blogs très sympathiques j'ai découvert la Pocket letter ! Une nouvelle façon de correspondre après le snail mail que je trouvais déjà fort mignon , me revoilà avec un nouveau procédé inventé par Janette Lane  : une fiche plastifiée avec 9 compartiments décorés et derrière lesquels on joint des scrapbidules cadeaux pour notre chère destinataire ! 

 Ma première version est loin des superbes pockets letters réalisées par Liliscrap mais j'ai voulu tout de même me lancer , question de changer un peu !!! 

Et voilà ce que cela donne avec une fiche plastifiée qui n'a pas le format normal puisqu'il s'agit d'une pochette recyclée ( que j'ai chipé aux enfants !!) ..... Sa destinataire ne devrait plus tarder à la recevoir maintenant !!

 

pocket letter 1

pocket letter 2

 

 

 

et une fois pliée :

 

pocket letter3

pocket letter 4

 

 

 

Et voilà , qu'en pensez-vous ? 

 

j'espère que cela vous a plu .... Merci encore à vous pour vos gentils commentaires !!!

 

je vous sohaite une excellente journée , à très bientôt , j'espère ....

 

 

 

♥  CélineM'  

 

 

Image associée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooo ! c'est déjà en ligne sur ton blog ,ta pocket letter est bien arrivée et quelle bonne surprise c'est trop beau j'adore .Trop belle aussi ta carte ,des couleurs douces et tendres comme tu sais si bien les associer <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances bises
Répondre
N
J'adore ta carte et ta PL est superbe dans un combo que j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité