Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
13 février 2017

Nouvelle réalisation pour le même défi !

Bonjour à tous, 

 

j'espère que vous allez bien ....je vous propose une nouvelle interprétation au défi de Corinne sur le blog La carte à idées ....

J'ai beaucoup apprécié ce défi et du coup je participe une nouvelle fois avec une interprétation de la deuxième ligne !!! 

C'est un défi bingo proposé par Corinne, celui qu'elle avait préparé pour participer à l'appel de l'équipe créative.

Super sympa, regardez :

 

Défi#7

 

Voici mon interprétation  :

 

carte st valentin

 

Normalement tout y est : le papier imprimé , le bouton, la ficelle ( dorée) et le calque ( dernier carré ) ....

 

J'espère qu'elle vous plaira ....

 

Je vous souhaite une excellente journée ...

 

J'espère,  à bientôt

 

CélineM'

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie carte tout en douceur ! Bise
Répondre
G
Chouette alors ! Tes petits carrés sont trop mignons, et les couleurs d'une grande tendresse.
Répondre
S
Elle me plait beaucoup ta carte... c'est un de mes sketches préférés... 4 carrés différents et décorés... j'aime ça!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées...
Répondre
C
Une jolie carte toute douce par ces couleurs merci pour ta deuxième participation je suis contente que ce défi t'est inspiré bises
Répondre
K
Jolie carte originale & toute douce, merci de ta participation à ce 7° défi !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité