Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
10 janvier 2017

Boîte à bougies version fêtes ...

Bonjour à tous , 

 

j'espère que vous allez bien en ce beau mardi ...pluvieux ! 

Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL il y a quelques jours : 

carte voeux reçue de thérèse

une jolie carte de voeux reçue de mon amie Thérèse ! Je ne vous dis pas ma surprise et ma joie de recevoir une petite carte au milieu de toutes ces factures , un vrai rayon de soleil ! 

Merci encore à toi , elle m'a fait vraiment plaisir !

 

Et puis voici des cartes à 4 bougies réalisées avant les fêtes : tonalités douces (fleur de cerisier, tip top taupe et murmure blanc )

 

boite à 4 bougies rose

boite à 4 bougies rose 2

boite à 4 bougies rose 3

 

ou plus festives ( rouge-rouge, citron coco (il m'en reste encore un peu !) et couleur café ...

 

boite à 4 bougies noel

 

boite à 4 bougies noel 2

boite à 4 bougies noel 4

boite à 4 bougies noel 5

 

et voilà , alors qu'en pensez-vous ?

 

Merci à toutes pour tous vos commentaires lors du dernier post qui m'ont chaleureusement touchée !

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

A très bientôt ...

 

 

 

 CélineM'

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "image de fleurs d'hiver shabby"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Me revoilà pour un petit passage sur mon ordi nateur et je profite pour visiter les blogs où je vois de très belles réalisations ,tes petites boites à bougies sont superbes bises
Répondre
S
Tout simplement magnifiques. BRAVO
Répondre
A
Très sympa ces cartes/ boites à bougies ! J'aime beaucoup ...
Répondre
I
Super joli !
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité