Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
4 janvier 2017

Un petit challenge pour changer !

Bonjour à tous, 

j'ai eu envie d'un petit changement et au gré de mes visites sur le net et en passant sur le blog de mon amie Thérèse je suis allée faire un tour du côté de chez Carte Maniak , un blog sympathique et dynamique qui propose des challenges et voici donc son premier défi de l'année :

Pour démarrer 2017, LADYBUG vous propose un défi tout simple mais qui,vous offrira plein plein de possibilités.

Parmi ces neuf éléments,il vous faudra en faire figurer au moins 3 sur votre carte:

 

-étoile(s)

-breloque en métal

-fanion(s)

-papier déchiré

-napperon

-rayures

-flèche(s)

-fleur(s)

-triangle(s)

Allez,à vous de jouer!



*


et voici donc ce que cela m'a inspiré :

carte voeux challenge

 

il y a bien le papier déchiré, l'étoile et les rayures sur les sucres d'orge....

j'espère que cela conviendra ....

 

et vous , qu'en pensez-vous ?

 

je vous souhaite une excellente journée , à très bientôt ...

 

 

♥  CélineM' 

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, ils sont très jolies les papiers SU de Noël, et cette petite maison est super originale. Merci pour ton petit com' sur mon blog
Répondre
V
Jolie tout plein Céline !
Répondre
N
Très jolie carte, j'aime beaucoup ces petits maisons !
Répondre
P
très jolie version de ce défi ! bon dimanche !
Répondre
T
Rhoooo ! bravo Céline c'est vraiment chouette de te retrouver sur ce challenge ta carte est toute belle bravo<br /> <br /> J'ai reçu hier une très jolie carte avec une enveloppe bien garni ,un grand merci à toi <br /> <br /> je te souhaite une belle journée bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité