Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
19 novembre 2016

Marché de Noël n°1 ...

Bonjour à toutes ...

 

comme promis voici le rendez-vous de mon premier marché de Noël.

Il s'agit du Marché de Noël organisé par le conseil municipal junior de Moras-en-Valloire dans la Drôme le dimanche 20 novembre ...

Il se tiendra dans la salle des fêtes de la commune de 10h à 17h.

Il accueillera à la fois un marché de Noël avec des créateurs mais aussi une bourse aux jouets .

Alors si vous habitez le secteur ou si vous avez envie de vous promener un peu , et bien n'hésitez à venir nous voir !!!

 

Je vous souhaite une excellente soirée et week end !!!

 

A très bientôt....

 

Je n'oublie pas non plus de remercier très sincèrement mes fidèles lectrices qui me laissent des petits mots toujours très agréables !!!

 

 

  CélineM' 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben je savais pas sinon j'y serais aller je suis a 15 min !!!!!bon marche de noel a toi Celine !
Répondre
R
Bon marché de Noël Céline ! bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité