Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
7 octobre 2016

Nouvelles réalisations de la semaine ....

Bonjour à tous, 

 

en cette soirée match me voilà devant mon ordinateur afin de vous montrer mes dernières créations de la semaine, toutes bien différentes  ....

Un nouveau carnet Tilda , toujours avec les mêmes imprimés , le modèle de carnet en revanche change un peu ....

carnet tilda

 

Puis un nouveau répertoire ...cela faisait longtemps !!!

repertoire fleurs

 

un nouveau mini bloc notes ....

mini carnet noeud corail

 

et puis dans un moment d'inspiration moderne voici un bloc notes presque design !!! Je suis vraiment sortie de ma zone de confort !!!

 

bloc notes triangle

bloc notes triangle 2

 

 

et pour terminer une carte d'anniversaire aux ballons qui tournent ....

 

carte ballons

 

au lieu des abeilles qui tournent autour de la ruche , voici de jolis ballons colorés !

Et voilà ....qu'en pensez-vous ? 

 

J'attends avec impatience vos petits commentaires ....

 

A très bientôt, j'espère ...

 

   CélineM' 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les matchs ont du bon tout compte fait ...... cela nous permet de voir tes dernières créations qui sont toujours aussi belles même quand tu sors de ta ligne de confort comme tu dis c'est encore une réussite Bravo Bon weeek-end bises
Répondre
V
Hello Céline!!<br /> <br /> Je vois que la production s'intensifie de jour en jour! Toujours aussi sympa tes créas même en dehors de ta zone de confort!! <br /> <br /> J'espère à très bientôt au tel.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Véro
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 936
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité