Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
8 juin 2016

Carte pliée ...

Bonjour à tous , 

 

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve aujourd'hui afin de vous montrer ma dernière réalisation une carte pliée cercle...

J'ai utilisé un fond macaron à la menthe et les papiers imprimés Bouquet d'anniversaire, murmure blanc et fleur de cerisier ...

Et voilà le résultat :

carte pliée cercle

carte pliée cercle 2

carte pliée cercle 3

carte pliée cercle 4

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

Merci à toutes pour vos derniers commentaires ....

 

Je vous souhaite une excellente après midi ....

 

A très bientôt , j'espère ...

 

 

CélineM'

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette carte est magnifique. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
T
De la douceur et de l'élégance pour cette très jolie carte <br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
R
Une bien jolie carte, toute en douceur ! bravo à toi !
Répondre
V
Encore une très belle réalisation dans les couleurs du printemps, ça fait du bien!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
M
superbe carte, quel plaisir de regarder vos créations
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité