Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
23 janvier 2016

Carte et cie ...

Bonjour à tous,

 

j'espère que vous allez bien et je tiens tout d'abord à vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui me touchent toujours beaucoup !!!

Je vous présente donc mes réalisations de la semaine : un porte post it, un tag ( ou marque page) et une carte d'anniversaire !

Le porte post it gris, blanc et bavarois framboise ( pour ce qui est du petit fanion ) :

bloc post it gris

Puis un tag tout simple, craft , très vanille , cocktail cantaloup et un tampon Florilèges : fanion joli coeur ( avec le petit coeur découpé aux ciseaux en 3D) ...

TAG

Et pour terminer une carte d'anniversaire réalisée avec le set de tampons , Super c'est ton anniversaire et un die banderole  , les 2 de 4enscrap.

carte anniv carrée

carte anniv carrée 2

carte anniv carrée 3

carte anniv carrée 4

 

Et voilà , j'en ai terminé pour aujourd'hui ....Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ....

 

Je vous souhaite un excellent week end !

 

A très bientôt !

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore de jolies réas toutes en douceur, comme tu sais si bien le faire<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
Une bonne idée de finir le corps du papillon avec de la ficelle ! :-) gros biz. Une galette ?
Répondre
T
Ben en voilà de belles réalisations le tag est vraiment beau avec son petit cœur bien découpé aux ciseaux tu es douée .La carte et le porte post-it sont aussi superbes dans des tons qui se marient bien bravo et bon week-end bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 914
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité