Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
17 janvier 2016

On change de registre !!!

Bonjour à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week end !

Je vous retrouve donc ce soir avec mes deux dernières créations ....

J'avais envie de changement !!! Entre les préparatifs du marché de la création, puis ceux de Noël et enfin les cartes de voeux ...je n'arrivais plus à trouver l'inspiration ....Il fallait que je change un peu le registre ....alors me voilà partie dans la réalisations de cartes plus romantiques ;-)) .... avec des petits messages d'amour !

Ce sont deux cartes construites sur le même modèle mais dans des tonalités différentes ...

 

La première dans les tons qui me sont chers : piscine party, très vanille et pétale de primevère sans oublier le papier pailleté !!!      

carte ovale bleue

carte ovale bleue 2

carte ovale bleue 3

 

Puis dans des tons plus doux : fleur de cerisier, pétale de primèvre , murmure blanc et tip top taupe !

carte ovale rose

carte ovale rose 2

 

carte ovale rose dos

         Et voilà j'en ai terminé pour aijourd'hui ....

Qu'en  pensez-vous ?

N' hésitez pas à me laisser un petit commentaire , ils me font toujours très plaisir ....

Je vous souhaite une excellente soirée ...

A très bientôt , j'espère .....

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh ! Belles cartes originales ! Une petite préférence pour la seconde ! Bravo. Bises bonne semaine.
Répondre
T
L'inspiration est revenue je vois ,c'est super beau et ce pliage est extra bravo Céline <br /> <br /> Bonne fin de journée Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup la mise en page Bravo !
Répondre
N
De l'amour ... de l'amour ... de l'amour :-) :-) :-) C'est trop beau j'adore le pliage.
Répondre
S
Quel bonheur avant de se mettre à son travail, de découvrir de si belles cartes. BRAVO à toi. Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 929
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité