Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
5 janvier 2016

Cartes de voeux ...

Bonjour à vous !

 

J'espère que vous avez tous bien commencé cette nouvelle année !

Je vous retrouve donc aujourd'hui afin de vous montrer quelques cartes de voeux réalisées ces jours-ci :

Celle que vous connaissez déjà ;-) !

Cerise carmin , très vanille et quelques touches dorées ...

carte voeux 2016

 

Puis dans les tons de gris ( ardoise bourgeoise ou gris souris) et blanc ...

 

carte voeux grise 2016

 

Et pour terminer la même mais dans les tons tip top taupe et macaron à la menthe ...

carte voeux tip taupe 2016

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui ...

Merci à vous d'être passés par là ...

 

A très bientôt , j'espère ....

 

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Enfin je peux revenir faire un tour sur les blogs Une vilaine bébête qu'on nomme plus communément virus me donnait de gros soucis Heureusement Meur informatique (préféré et personnel) a pris la main et tout est en ordre <br /> <br /> Tes créations sont toujours sublimes bravo Bises<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Ma-gni-faïque ! comme dirait quelqu'un que nous connaissons ... J'adore. Si j'ai le temps, je te recopie ...:-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> LN
Répondre
L
De très jolies cartes de vœux!! tu as encore du temps bravo!!<br /> <br /> Je t'embrasse et merci pour tes vœux (je t'ai envoyé un mail!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 931
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité