Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
20 décembre 2015

Agendas et carte cascade

Bonjour à tous,

 

je suis contente de vous retrouver ce soir afin de vous montrer la suite de mes réalisations pour le marché de la création ... L'année dernière des personnes m'avaient demandé si j'avais réalisé des agendas et je leur avais répondu que non ! Alors cette année j'en avais préparé 3 , bien différents ! Et ils sont partis tous les 3 !!!

Alors voici le premier , un brin vintage ! Dans les tons baie des bermudes et bavarois framboise :

agenda baie des bermudes

Puis une version un peu plus "girly" ...

agenda rose

 

Et pour terminer une version un peu plus élégante ...

 

agenda noir velours

 

Ensuite une carte cascade cerise carmin :

 

carte cascade

carte cascade 2

carte cascade 3

 

et voilà , quand pensez-vous ?

 

Je vous souhiate une agréable soirée ...

 

A très bientôt , j'espère ....

 

 

CélineM'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes tes agendas la carte cascade est très jolie <br /> <br /> Passe de bonne fêtes Bises
Répondre
L
superbe commed 'hab une bonne ideeles agndas bravo ma belle <br /> <br /> passe de bonne fete et avons tous hates de vous revoir
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité