Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CélineM' , scrap et compagnie ...
15 décembre 2015

Nouvelles boîtes à bougies et petites étiquettes cadeaux ...

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui avec beaucoup de plaisir afin de vous montrer la suite de mes réalisations pour mon marché de la création.

Des boîtes à bougies donc pour commencer, bien différentes : l'une dans les tons traditionnels de cerise carmin et craft puis la seconde dans des tonalités plus en vogue : macaron à la menthe et lagon lointain .

boite à bougies 4 cerise

boite à bougies 4 cerise 2

boite à bougies 4 cerise 3

 

puis la version bleue...

boite 4 bougies lagon

boite 4 bougies lagon 2

boite 4 bougies lagon 5

J'aime bien réaliser ce modèle de boîtes car leur taille est idéale pour réaliser de jolis cadeaux d'assiettes !

 

Puis pour continuer mes deux dernières séries d'étiquettes : elles aussi dans le même esprit que les boîtes ci-dessus !

Vert jardin traditionnel :

etiquettes vert jardin

 

Puis dans les tons ardoise et macaron ...

étiquettes ardoise

 

Et voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui .... qu'en pensez-vous ?

 

Je tiens particulièrement à vous remercier pour tous vos derniers commentaires qui m'ont fait vraiment chaud au coeur !

 

A très bientôt , j'espère ....

 

 

CélineM'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Céline ,encore de bien belles réalisations que tu nous montres ,tes boites à bougies sont superbes et j'adore tes étiquettes tout spécialement en vert jardin ,un beau vert qui en jette bravo bonne soirée bises
Répondre
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 61 934
CélineM' , scrap et compagnie ...
Publicité